LES GARDIENNES PROLONGENT LEUR AVENTURE

Le Handball Plan-de-Cuques est heureux d’annoncer la prolongation des contrats de ses deux gardiennes, Jemima Kabeya et Andréa Novellan.

Toutes deux arrivées au club en 2022, elles forment depuis un binôme complémentaire et efficace dans les cages des Guerrières.

Prêtée ces deux dernières saisons par Paris 92, Jemima Kabeya signe un contrat de deux ans au HBPC et continuera l’aventure jusqu’en 2026. Andréa Novellan gardera les cages pour une saison supplémentaire.

Jemima Kabeya : «Je suis contente de poursuivre l’aventure avec le HBPC durant les deux prochaines saisons, le club se développe ainsi que le projet de jeu ce qui me permet aussi d’évoluer petit à petit. Je continuerai de donner le meilleur de moi même tout en continuant de bosser, je suis encore jeune et c’est que du plus pour moi de rester dans un club bien encadré comme celui-ci. Je remercie le staff pour la confiance qu’ils m’accordent.»

Andréa Novellan : «Je suis très contente de poursuivre l’aventure dans ce club qui évolue saison après saison. Nos objectifs et ambitions étant communs, je suis ravie d’apporter mon expérience et ma bonne humeur.»

Angélique Spincer – Entraineure Handball Plan-de-Cuques : «Nous sommes heureux de repartir avec notre binôme de gardienne la saison prochaine. Elles progressent depuis deux saisons et jouent un rôle important dans notre évolution sportive, elles sont complémentaires et ont encore une belle marge de progression. C’est donc naturellement que nous poursuivons l’aventure avec Andréa et Jemima.»

Tous les articles